Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Dress'Up !!
!! Dress'Up !!
Publicité
Derniers commentaires
22 octobre 2008

Silhouette # 3

Silhouette # 3 - Jean Large Tara Jarmon

Aujourd'hui, j'ai enfin sorti de mon placard mon magnifique jean large Tara Jarmon (150,00 euros si je me souviens bien)... j'avais un peu grossi cet été, alors je ne rentrais pas une fesse dedans. Quelques mois et un peu de diète plus tard, il me va parfaitement!

tenue_3

Les pantalons amples sont toujours dans le vent cet hiver... ça avait déjà commencé été 2007, et puis là, ils fleurissent un peu partout!

pantalon_be_you_k_75_euroskoshka

Pantalon Princesse Noire - Be You K, 75,00 € (monshowroom.com)

Pantalon Winston - Koshka Mashka, 195,00 € (monshowroom.com)

J'ai ensuite joué les superpositions avec un col roulé noir Mexx (env. 30,00 euros), sous un petit gilet Zara "aubergine", manches 3/4. Celui-là, je l'ai depuis 3 ans environ, alors vous donner plus de détails serait vain.

Au cou, de nouveau mon sautoir Accessorize, et aux pieds, des bottes Jean-Paul Barriol (450,00 euros).

Cette tenue me correspond totalement: du classique très branché avec mon super pantalon...

Publicité
Commentaires
Publicité