Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Dress'Up !!
!! Dress'Up !!
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Les Ventes Privées

Les ventes privées sont un moyen très pratique et disons-le, très économique de faire mes achats à distance. Avec une adresse statégique en France, je fais tout livrer chez ma maman, et je récupère le pactole une fois de retour sur le territoire. Au risque de m'être plantée dans les tailles, ou de modèle. Mais pour l'instant, j'avoue n'avoir été que très rarement déçue.

Je vais donc partager avec vous la liste des sites de ventes privées les plus intéressants, et du mieux que je peux, j'actualiserais les ventes en cours les plus intéressantes pour nos petites garde-robes!

Vente Privée: le plus complet des sites de VP. Plusieurs ventes quotidiennes, des marques de luxe, plus ou moins rares. Le meilleur dans sa catégorie!

Les moins: les délais de livraison super longs... ben oui, avec un tel roulement, difficile de faire face à toutes les commandes!!

Ventes à venir:

- mardi 7 octobre: Reminiscence

- mercredi 8 octobre: MANOUKIAN

Espace Max: un site de ventes très intéressant, avec de très bons produits au rabais (Paul and Joe SISTER, Marc Jacobs, par exemple sont des marques qui reviennent régulièrement). Le site propose également un Speed Shopping hebdomadaire (avec 2 thèmes), et des Boutiques sont ouvertes continuellement, proposant une grande diversité de produits.

Les moins: Pas grand chose à redire. Un très bon concept dans l'ensemble... les livraisons mettent un peu de temps à décoller, mais sans plus.

Ventes à venir:

- Mercredi 8 octobre: Manoush

Boutiques ouvertes: Céline, American Retro

Vitrines Parisiennes: tout est dans le titre! des VP très glam, très Paname. Un vrai petit trésor. Sa présentation est particulièrement agréable. Délais de livraison minimum (colis envoyé dans la journée!).

Les moins: les ventes ne sont malheureusement pas quotidiennes... et les prix encore assez chauds pour des VP.

Prochaines Vitrines: le mercredi 8 octobre, puis le vendredi 10 octobre.

BazarChic: j'ai été assez contente de ce site pendant un moment... et puis, patatrac... publication judiciaire sur le page d'accueil, longue de 5 mètres... on parle de contrefaçon... ça m'a un peu refroidi je dois dire.

Néanmoins, à surveiller, car certaines ventes valent le coup d'être remarquées... on aura pu y voir Zadig et Voltaire, Tara Jarmon ou encore Manoush régulièrement.

Ventes à venir:

- mercredi 8 octobre: Madame à Paris

- jeudi 9 octobre: American Vintage

Club-Privé: Un site de VP à surveiller!!! Des ventes intéressantes assez régulièrement.

Les moins: beaucoup de vente sacs et lunettes... trop! Et des ventes un peu trop rares... sad.

Ventes à venir: RAS

Les sites suivants sont d'un intêret moindre, mais restent à surveiller, parce qu'on ne sait jamais!!!

Showroom Privé, 24h00, SurInvitation, Anna Sand, Espace Chic...

Publicité
Commentaires
Publicité