Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Dress'Up !!
!! Dress'Up !!
Publicité
Derniers commentaires
21 octobre 2008

Silhouette # 2

Aujourd'hui ou l'art d'accommoder très simplement et avec goût une robe pull-over simplissime...

La base, un très long pull Zara, dans la collection "Cachemire et Soie".

On en fait une robe en enfilant des collants mates de couleur - ici violet, j'adore!! -, et on se pare d'un long sautoir et des boucles d'oreilles qui vont avec (Accessorize, 1000,00 roubles le lot). Une longue écharpe, pour plus de cachet (écharpe noire Tara Jarmon).

tenue_2

Pour l'instant je me contente de mes "vieilles" bottes plates, en attendant de pouvoir enfin mettre la main sur celles que je me suis offertes il y a 2 semaines... mes fameuses bottes Tatoosh (270,00 euros, achetées sur le site Vitrines Parisiennes).

3333_1099_7480_v

Et puis, avec ce soleil, on ressort les lunettes pour se la péter un peu!

tenue_22

Mes lunettes, ce sont des Ray-Ban... et je les adore!! Je suis d'habitude plutôt branchée Gucci, mais cette paire m'a vraiment séduite!

539b9fdbbda09f45bd8db2e9496efff6

En vente à 118,00 euros sur le site www.lunettes-de-soleil.fr

Publicité
Commentaires
Publicité