Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
!! Dress'Up !!
!! Dress'Up !!
Publicité
Derniers commentaires
6 octobre 2008

Introduction

Lèche-vitrines, emplettes, cartes qui chauffent, comptes qui sautent, têtes qui explosent... tout ça pour être dans le vent, se faire remarquer, être enviée et convoitée... une saison passe, une autre enchaine... on croit pouvoir sortir la tête de l'eau, mais les nouvelles collections vous rappellent bien vite qu'il faut replonger. Repartir à la chasse du branché, du superbe... une maladie me direz-vous?

Mais n'est-il pas hyper-flatteur d'être observée de la tête aux pieds par nos congénères fashionitas?... Parce que nous portons le dernier petit top à la mode, ou une paire de bottes vintage trop classe, ou des lunettes excentriques que personne d'autre n'oserait porter.

N'est-il pas réellement jouissif de se sentir belle et captivante?

J'ouvre aujourd'hui ce blog pour contribuer à ma façon au monde de la mode. A mon grand avantage, j'ai un pied en France et l'autre en Russie. Et donc, je construis tout doucement mon nid vestimentaire, j'en prends d'un côté, d'un autre, et je fais le tri.

Publicité
Commentaires
Publicité